La société Bourdonsports a été créée à Callenelle en 1940.

En 70 ans, la société a évolué et a connu trois générations de père en fils !

Le magasin de départ a aujourd’hui laissé sa place à deux nouveaux sites :

- Le site de Blaton, ouvert depuis 1985 vous accueille dans un espace de plus de 1000 m² où les scooters et moto scooters des marques Peugeot, Sym, Kymco, Keeay et Derbi côtoient les célèbres marques Kawasaki et Hyosung !  Vous y trouverez une gamme d’équipements et d’accessoires pour tout type de véhicule !


- Le site de Tournai, situé à la Chaussée de Bruxelles a quand à lui ouvert ses portes en 2006 ! Étendu sur une surface de plus de 2000 m², vous y trouverez une larme gamme de scooters et moto scooters des marques Sym, Peugeot, Keeway et Kymco ainsi qu’une grande diversité dans la gamme des 125 cm³ sans oublier nos hypers sports, customs et autre routières neuves ou en occasion des marques Suzuki, Hyosung et Kawasaki !

Les deux sites actuellement présents sont chacun munis d’un Atelier et de mécaniciens spécialement formés par les grandes firmes présentes en show-rooms.

Nous vous accueillerons pour les ventes et réparations des marques que nous représentons en magasin ainsi que pour des entretiens sur tout type de marques japonaises.

Spécialiste de l’accessoire et de l’équipement depuis plusieurs

années, nous vous proposons un service de qualité, d’expérience et

d’une grande disponibilité. 


Disposant d’un personnel compétent et connaisseur, nous vous guiderons et nous vous conseillerons dans vos recherches de produits et d’équipements !